L'enquête d'antériorité

L'enquête d'antériorité

La Fédération des Experts réalise une enquête de satisfaction au terme des trois dernières missions réalisées ou au terme de 3 missions les plus significatives. Cette enquête affectera un « taux de service » à l’accréditation.

Validation de la satisfaction client

Seuls les Experts ayant réalisé un score supérieur au taux de 85% de satisfaction peuvent prétendre à poursuivre leur processus d'acrréditation.

 

Ensuite, et tout au long des prestations, la Fédération des Experts réalise une « ingénierie de prestation » qui aura pour objet de déterminer le taux de service tout au long de la collaboration avec le Prestataire.

 

 




Vous recherchez un Expert ? Vous êtes vous-même Expert ?
Prenez contact pour profiter des services de La Fédération des Experts !


L'enquête d'antériorité

La Fédération des Experts réalise une enquête de satisfaction au terme des trois dernières missions réalisées ou au terme de 3 missions les plus significatives. Cette enquête affectera un « taux de service » à l’accréditation.

Validation de la satisfaction client

Seuls les Experts ayant réalisé un score supérieur au taux de 85% de satisfaction peuvent prétendre à poursuivre leur processus d'acrréditation.

 

Ensuite, et tout au long des prestations, la Fédération des Experts réalise une « ingénierie de prestation » qui aura pour objet de déterminer le taux de service tout au long de la collaboration avec le Prestataire.

 

 




Vous recherchez un Expert ? Vous êtes vous-même Expert ?
Prenez contact pour profiter des services de La Fédération des Experts !